Direction de la société

Foncière Développement Logements est une société dotée depuis le 10 novembre 2009, du statut juridique de Société Anonyme avec dissociation des fonctions de Président et de celles de Directeur Général.

La présidence de la société et celle de son Conseil d'Administration sont assurées par Bertrand de Feydeau et la Direction Générale par Thierry Beaudemoulin.

Bertrand de Feydeau Président du Conseil d'Administration

Bertrand de Feydeau est licencié en Droit et diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Ancien Directeur financier de l’Union Internationale Immobilière (1972-1982) puis Directeur central des actifs immobiliers du groupe Axa (1982-2000), Bertrand de Feydeau a ensuite occupé les fonctions de Directeur général de l’Association diocésaine de Paris jusqu’au 30 juin 2010.

Il est également Président du Conseil d’administration de la Fondation des Bernardins, de la fondation Palladio et Membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) et du Conseil d’administration de la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières (FSIF).

Thierry Beaudemoulin, Directeur Général Résidentiel

Diplômé de l’IEP Paris, Thierry Beaudemoulin a débuté sa carrière dans le Groupe Batigère en qualité d’Attaché de Direction avant d’intégrer, aux mêmes fonctions, le groupe Foncia. Il rejoint en 2000 ING Real Estate en tant qu’Asset Manager, puis Directeur Général, avant de retrouver le groupe Batigère en septembre 2004 en qualité de Directeur Général Ile-de-France.
Début 2006, il rejoint le Comité de direction de Foncière des Régions en devenant Directeur Général de Foncière Développement Logements. En 2007, il est également nommé Président du Directoire d’Immeo, filiale résidentielle de Foncière des Régions en Allemagne.